⚡?? Maître Gims s’est vu refuser la nationalité française car il serait polygame

0
2623

En France depuis plusieurs années, Maître Gims n’arrive pas à obtenir la nationalité française. En cause selon les informations du magazine Closer, ses relations avec deux femmes, l’une vivant au Maroc et l’autre habitant en France. (…)

L’ancien leader du groupe Sexion d’Assaut, qui assure par ailleurs avoir un dossier « en béton », n’aurait pas obtenu la nationalité française pour une raison simple : sa bigamie. Selon les informations du magazine Closer, un précédent mariage serait la cause des refus de l’administration française. En effet, avant d’épouser en 2005 sa compagne actuelle prénommée DemDem, le célèbre chanteur était encore marié à une femme vivant actuellement au Maroc. Une union (à l’âge de 19 ans) qui semble être connue de DemDem selon le magazine.

Ces deux mariages seraient donc la véritable cause de ces refus. Selon la loi en France, il est interdit de vivre « en état de polygamie ». L’acquisition de la nationalité française peut donc être refusée pour « situation effective de polygamie du conjoint étranger ».