⚡?? « Je vais t’égorger » : suite aux menaces de mort contre sa compagne, les juges dispensent de prison Jawad Bendaoud

0
41662

BOBIGNY [ALERTES INFOS] Le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné Jawad Bendaoud a six mois de prison avec sursis, mercredi 25 avril, a appris franceinfo. Le logeur de deux jihadistes des attentats du 13-Novembre a été jugé en comparution immédiate après avoir été placé en garde à vue, mardi, pour des « menaces de mort par conjoint » sur son ex-compagne en mars dernier. Cette dernière accuse Jawad Bendaoud de l’avoir menacée par SMS et appels, avec des termes tels que « Je vais te tuer », « je vais t’égorger », « je vais te brûler ».

Le procureur de la République avait requis dix mois de prison, dont quatre avec sursis, à l’encontre de Jawad Bendaoud. Il avait également requis l’interdiction de rentrer en contact avec son ex-compagne et réclamé un mandat de dépôt.

Jawad Bendaoud, logeur de deux jihadistes du 13-Novembre, renoue avec les ennuis judiciaires après avoir été relaxé en février par le tribunal correctionnel de Paris pour « recel de malfaiteurs terroristes ».

Il avait déjà été condamné pour meurtre dans une autre affaire.

Source : France Info