⚡?? Grande-Bretagne : Emprisonné pour avoir associé islam et pédophilie, le président du parti « Britain First » a été lynché

0
6062

LONDRES [ALERTES INFOS] Seulement une semaine après son incarcération, le président de « Britain First », Paul Golding, a été violemment passé à tabac par des détenus, indique le journal anglais The Mirror.

M. Golding, 36 ans, a été battu alors qu’il est détenu à la prison d’Elmley, sur l’île de Sheppey, dans le Kent. Deux détenus l’ont violemment frappé au visage. Les circonstances de cette attaque ne sont pas connues même si l’engagement politique du président de « Britain First » peut être à l’origine des faits. Les prisons britanniques comptent environ 15% de détenus musulmans, bien en dessous toutefois des 50 à 70% que l’on retrouve dans les prisons françaises (1).

Paul Golding a été condamné à une peine de plusieurs mois de prison pour avoir qualifié l’islam de « religion de pédophiles » en marge d’un procès relatifs à un viol collectif commis par des musulmans sur une jeune fille de 16 ans. Ces derniers étant toujours en liberté.

Une autre membre du parti « Britain First », Jayda Fransen, a été condamnée à 9 mois de prison pour des propos de même nature tenus dans les mêmes circonstances.

Paul Golding et Jayda Fransen sont connus pour leur engagement contre l’islamisme en Grande-Bretagne, au grand dam du gouvernement et des médias dominants.

L’association entre islam et pédophilie est récurrente depuis le scandale de Rotherham où près de 1,400 jeunes filles ont été violées et prostituées de force par des gangs de pakistanais musulmans.

Un autre scandale, à Telfort dans le Kent cette fois, a éclaté cette semaine. On suspecte que d’autres gangs musulmans ont prostitués jusqu’à 1,000 jeunes filles, essentiellement blanches, allant jusqu’à en exécuter plusieurs (2).

Au total, jusqu’à 1 million d’enfants et de jeunes filles auraient été violées et prostituées dans ces conditions au Royaume-Uni ces trois dernières décennies.

Encore récemment, à Telford, un réseau impliqué dans le viol et l’exploitation de plus de 1000 jeunes filles blanches par des criminels pakistanais musulmans a défrayé la chronique (2).

Le maire musulman de Londres Sadiq Khan à la manoeuvre

Sadiq Khan

Le maire de Londres Sadiq Khan semble jouer un rôle dans la répression inédite qui s’est abattu sur le parti « Britain First ».

Alors que ses deux chefs étaient arrêtés et emprisonnés, M. Khan était en déplacement au Texas où il a demandé aux plateformes numériques américaines de censurer les propos « islamophobes ». Quelques heures plus tard, la page du parti, forte de 2 millions d’abonnés, était supprimée (3).

Sadiq Khan a été à l’avant-garde de l’opposition à la visite du président Donald Trump, assurant que ce dernier « n’était pas le bienvenu » au Royaume-Uni en raison de son « islamophobie ».

Il avait été jusqu’à menacer de débordements violents, y compris d’attentats, si le chef de l’état américain se rendait en Angleterre (4).

Est également connu son engagement en faveur de l’extrémiste musulman Azzam Tamimi. Ce dernier a notamment déclaré devant une foule hystérique, à l’occasion de la parution des caricatures de Charlie Hebdo, qu’elle ferait « trembler le monde » et avait prédit un « feu à travers la planète s’ils n’arrêtent pas ». Sadiq Khan, qui partageait la tribune avec Azzam Tamimi, avait décrit ces déclarations comme « un langage fleuri » (5).

On lui connaît un soutien indéfectible à l’islamiste Shaker Aamer, dernier détenu de Guantanamo pour la libération duquel il a fait campagne. Shaker Aamer était membre de l’organisation musulmane radicale « CAGE » à laquelle était lié le djihadiste Anwar al-Awlaki (6).

Ce dernier n’est pas un inconnu puisqu’il est le mentor des Frères Kouachi, responsable du meurtre de masse de Charlie Hebdo (8).

Sources :

(1) : http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-prisons-francaises-sous-la-coupe-des-islamistes-1441511

(2) : http://alertesinfos.fr/grande-bretagne-le-pire-scandale-pedophile-de-lhistoire-du-pays-des-gangs-de-musulmans-pakistanais-ont-viole-jusqua-1000-jeunes-enfants-blanches

(3) : http://alertesinfos.fr/maire-londres-reseaux-pedo-islamisme-britain-first

(4) : http://www.breitbart.com/london/2017/12/26/not-welcome-londons-muslim-mayor-repeats-calls-cancel-trump-visit/

(5) : https://www.thesun.co.uk/archives/politics/85755/extremist-views-labour-terror-error-as-tories-fear-rout-in-london-mayor-contest/

(6) : https://en.wikipedia.org/wiki/Cage_(organisation)#Anwar_al-Awlaki

(7) : http://geopolis.francetvinfo.fr/lamericain-qui-a-forme-les-freres-kouachi-au-djihad-50807