⚡?? Californie: La police confirme avoir été appelée pour une fusillade au siège social de la société YouTube à San Bruno

0
3019

[ALERTES-INFOS] Californie : 22h44: Un employé de YouTube affirme être « barricadé dans une pièce avec des collègues » au siège de l’entreprise en Californie. Il dit avoir « entendu des tirs » et « vu des personnes courir ». La police appelle la population à éviter le secteur. Une riveraine se trouvant près du siège de YouTube, en Calfornie, s’exprime au micro de Fox News. « J’étais dans mon jardin et j’ai entendu des coups de feu, pendant de longues secondes »

22h39: La police a été appelée au siège de la société YouTube à San Bruno en Californie en raison la présence possible d’un homme armé sur les lieux, indique un répartiteur de la police locale. Ce responsable a indiqué qu’il y avait une « opération en cours » au siège de YouTube, propriété de Google, dans cette localité située au sud de San Francisco. Dans un message sur Twitter, la police a appelé le public à ne pas s’approcher des lieux.

22h31: Le siège social de YouTube fait l’objet d’un important déploiement policier après que des coups de feu eurent été entendus. La police de San Bruno en Californie a confirmé sur les réseaux sociaux qu’elle se rendait sur place.

22h26: Californie: La police confirme une fusillade au siège de la société YouTube à San Bruno