⚡?? Bagarre au couteau entre gangs de Tamouls devant le Forum des Halles à Paris

0
928

Une bagarre générale entre membres de bandes rivales a éclaté lundi soir près de la porte du Pont-Neuf au Forum des Halles, à Paris. Selon des informations du Parisien, confirmées par BFM Paris, une vingtaine de personnes, toutes membres de la communauté tamoule, ont participé à cette violente rixe au couteau.

Dans cette bagarre qui a éclaté vers 20h40, deux individus ont été blessés à l’arme blanche, l’un d’eux avec plusieurs coups de couteau dans le dos. Transporté par le Samu à l’hôpital Georges Pompidou, son pronostic vital est engagé. Le deuxième individu a été blessé de plusieurs coups de couteau à la tête, à l’abdomen et à la jambe. Il a de son côté été transporté à l’hôpital de la Pitié, mais ses jours ne sont pas en danger. Trois autres protagonistes de cette rixe ont été blessés aux mains.

Les cinq blessés ainsi qu’un troisième individu reconnu comme auteur de coups ont été placés sous le régime de la garde à vue, y compris ceux transportés à l’hôpital. Sur place, les policiers ont retrouvé des couteaux, une matraque télescopique et des gaz lacrymogènes. Une enquête a été ouverte, les motifs de la bagarre restant pour le moment inconnus.

source : www.bfmtv.com